ADEN (Yémen), 12 septembre (Xinhua) — Des frappes aériennes effectuées par des avions de chasse de la coalition conduite par l’Arabie saoudite ont ciblé le siège d’une école de la marine dans la ville portuaire d’Hodeïda, contrôlée par les houthistes, a dit un responsable militaire à Xinhua.
Les avions de chasse de la coalition conduite par l’Arabie saoudite ont touché le bâtiment principal de l’école de la marine contrôlée par les houthistes à Hodeïdah à plusieurs reprises, provoquant des dégâts et des explosions, a dit la source militaire sous couvert de l’anonymat.
« Tous les rebelles houthistes positionnés dans le siège de l’école ou à proximité ont été tués ou blessés lors du bombardement aérien il y a une heure », a dit la source.
Elle a ajouté que « d’autres institutions gouvernementales contrôlées par les houthistes à Hodeïdah seront ciblées dans les prochaines heures ». Fin

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.