ACTUALITES TEHERAN, 18 septembre 2018 (Youpost – Xinhua) — Les échanges commerciaux non pétroliers entre l’Iran et la Thaïlande ont atteint 1,02 million de tonnes, soit une valeur de 497,85 millions de dollars américains, au cours des cinq premiers mois de l’année fiscale iranienne (du 21 mars au 22 août), a rapporté mardi le site d’information Eghtesadonline.
Par rapport à la même période l’an dernier, ces chiffres représentent une augmentation de 7,99 % en termes de poids et de 20,09 % en termes de valeur.
Au cours de cette période, la Thaïlande a été la neuvième destination des exportations iraniennes. L’Iran a principalement exporté de l’acier et du propane liquide vers la Thaïlande au cours de ces cinq mois.
La Thaïlande a quant à elle été le 25e exportateur de produits vers l’Iran au cours de cette période. Ses importations comprenaient principalement des panneaux de fibre à moyenne densité, de l’équipement électrique et des climatiseurs à thermopompe bibloc. Fin

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.