ACTUALITES TUNIS, 27 novembre 2018 (Youpost – Xinhua) — Le prince héritier saoudien, Mohamed Ben Salman, arrivé mardi à Tunis pour une visite de quelques heures, a été accueilli au pavilon présidentiel de l’aéroport international Tunis-Carthage par le président tunisien, Beji Caid Essebsi.
Lors de cette rencontre, le président tunisien a évoqué avec son hôte saoudien une série de dossiers d’intérêt commun dont la coopération bilatérale, la lutte contre l’extrémisme et le terrorisme, a-t-on appris auprès de la présidence tunisienne.
Selon la même source, le prince héritier d’Arabie Saoudite a abordé avec le Chef d’État tunisien les préparatifs pour la tenue en Tunisie de la 30e édition ordinaire du sommet arabe, prévue en mars prochain.
Dans le cadre d’une tournée arabo-maghrébine démarrée jeudi dernier, Mohamed Ben Salman devrait se rendre également en Algérie et en Mauritanie avant d’arriver en Argentine pour participer aux assises du G20. Fin

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.