KANDAHAR (), 10 décembre (Xinhua) — Au moins cinq militaires afghans ont été blessés dans la nuit de dimanche à lundi après l’atterrissage en catastrophe d’un hélicoptère militaire dans la province de Kandahar (sud), a indiqué lundi un responsable local.
« L’incident s’est produit devant l’aéroport de Kandahar, dans le district de Daman, peu après le décollage de l’hélicoptère de la force aérienne de l’aéroport tard dimanche soir », a indiqué à Xinhua un porte-parole du gouvernement provincial, Aziz Ahmad Azizi.
Aucune des victimes n’est grièvement blessée et elles ont toutes été transportées vers un camp militaire, a-t-il ajouté.
Le responsable a écarté la responsabilité des activités insurgées dans cette région, soulignant que ce était dû à une défaillance mécanique.
Au moins huit hélicoptères de la force aérienne afghane se sont écrasés cette année. Le 24 novembre, deux militaires ont été tués suite au crash d’un appareil dans le district de Maruf. Fin

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.