ACTUALITES BEIJING, 7 avril 2019 (Youpost – Xinhua) — Voici notre rubrique « Afrique en marche » :
– – –
Le Maroc et la Banque islamique de développement signent un accord-cadre sur la stratégie de partenariat
RABAT — Le Maroc et la Banque islamique de développement (BID) ont signé, samedi à Marrakech, un accord-cadre sur la stratégie d’un partenariat couvrant la période 2019-2022 et axé sur le développement des chaînes de valeur des secteurs économiques.
– – –
Burkina Faso : pose de la première pierre d’un centre de radiothérapie à Ouagadougou
OUAGADOUGOU — Madame Sika Kaboré, épouse du président du Burkina Faso, a procédé samedi à la pose de la première pierre du centre de radiothérapie, au centre hospitalier universitaire de Bogodogo, à Ouagadougou, a annoncé la présidence du pays dans un communiqué.
– – –
Le Bénin et la Guinée équatoriale conviennent de consolider leur coopération bilatérale
COTONOU — Le président équato-guinéen, Teodoro Obiang Nguema Mbasogo et le ministre béninois des Affaires étrangères et de la Coopération, Aurélien Agbénonci, sont convenus vendredi à Malabo, de consolider la coopération bilatérale entre le Bénin et la Guinée équatoriale, peut-on lire samedi sur la Page Facebook du ministère béninois des Affaires étrangères et de la Coopération.
– – –
Tour cycliste du Maroc : le Belge Abram Stockman remporte la 2e étape
RABAT — La deuxième étape du Tour international cycliste du Maroc-2019 reliant Tanger à Martil a été remportée par le Belge Abram Stockman. Le cycliste Stockman a pris les commandes de cette étape sur une distance 140,5 Km avec un chrono de 3h7min45/100e, alors que le reste des coureurs cyclistes ont décroché la deuxième place, selon les juges, et ce à cause d’une erreur technique. Fin

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.