ACTUALITES BEIJING, 16 juin 2019 (Youpost – Xinhua) — Voici notre rubrique « Afrique en marche » :
– – –
Gabon : le gouvernement s’active pour l’élaboration d’un nouveau code des investissements
LIBREVILLE — Le gouvernement gabonais s’active pour l’élaboration d’un nouveau code des investissements qui sera plus attractif, a indiqué samedi le ministre de la promotion des investissements, Jean Fidel Otandault. L’élaboration d’un nouveau code des investissements plus attractif est l’un des chantiers phares de l’Agence nationale de la promotion des investissements (ANPI).
– – –
Tunisie: le chef du gouvernement annonce la création du poste d’ambassadeur sportif
TUNIS — Le chef du gouvernement, Youssef Chahed, a annoncé samedi l’adoption d’une journée nationale du sport chaque année ainsi que la création d’un poste d’ambassadeur sportif. Un train de mesures a été approuvé par Youssef Chahed dont l’adoption d’une vision du secteur du sport en tant que levier social et acteur économique et de développement.
– – –
Tunisie: deux prêts de la Banque mondiale au service de la transformation numérique
TUNIS — La Banque Mondiale (BM) vient d’accorder à la Tunisie deux prêts d’une valeur totale de 175 millions de dollars pour servir le financement de deux programmes de transformation numérique, a-t-on appris samedi auprès du cabinet du ministre des Technologies de la communication et de l’économie numérique, Anouar Maarouf. Fin

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.