ACTUALITES , 12 février 2019 (Youpost – Xinhua) — Une délégation vietnamienne conduite par le vice-Premier ministre et ministre des Affaires étrangères, Pham Binh Minh, est arrivée mardi à , a rapporté l’Agence de presse centrale de la (RPDC), KCNA.
L’agence KCNA n’a pas donné plus de détails sur cette visite, mais le ministère vietnamien des Affaires étrangères a annoncé lundi que M. Pham effectuerait une visite de trois jours en RPDC à l’invitation du chef de la diplomatie de la RPDC, Ri Yong Ho.
La réunion devrait porter sur le prochain sommet entre le dirigeant suprême de la RPDC et le à Hanoï, la capitale vietnamienne, les 27 et 28 février. Ce sera le deuxième sommet entre les deux dirigeants depuis leur première rencontre en juin dernier.
Ri Yong Ho s’est rendu à Hanoï en novembre dernier pour des entretiens avec son homologue vietnamien sur le renforcement des relations bilatérales et d’autres sujets d’intérêt commun. Fin

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.