ACTUALITES PARIS, 6 avril 2019 (Youpost – Xinhua) — Voici notre rubrique « Bonsoir, Afrique » :

Le président de la Commission de l’Union africaine se dit « extrêmement préoccupé » par l’escalade des tensions en Libye
ADDIS-ABEBA — Le président de la Commission de l’Union africaine (UA), Moussa Faki Mahamat, a exhorté samedi les différentes parties prenantes en Libye à respecter les vies et la sécurité des civils.

La Tunisie prendra des mesures sécuritaires spécifiques en cas d’escalade armée en Libye
TUNIS — La Tunisie « suite de près la situation en Libye et avait pris des mesures de sécurité et des mesures militaires spéciales aux frontières est et ouest du pays », a déclaré, samedi, le ministre tunisien de l’Intérieur, Hichem Fourati.

Le Bénin et la Guinée équatoriale conviennent de consolider leur coopération bilatérale
COTONOU — Le président équato-guinéen, Teodoro Obiang Nguema Mbasogo et le ministre béninois des Affaires étrangères et de la Coopération, Aurélien Agbénonci, sont convenus vendredi à Malabo, de consolider la coopération bilatérale entre le Bénin et la Guinée équatoriale, peut-on lire samedi sur la Page Facebook du ministère béninois des Affaires étrangères et de la Coopération.

Les forces somaliennes arrêtent un shebab spécialiste des engins explosifs à Mogadiscio
MOGADISCIO — Les forces de sécurité somaliennes ont déclaré samedi être en train d’interroger un commandant shebab en charge des engins explosifs après l’avoir arrêté lors d’une opération dans la capitale, Mogadiscio, vendredi. Fin

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.