ACTUALITES PARIS, 15 mai 2019 (Youpost – Xinhua) — Voici notre rubrique « Bonsoir, Afrique » :

Le COMESA déploie une mission d’observation des élections tripartites au Malawi
LUSAKA — Le Marché commun de l’Afrique orientale et australe (COMESA) a annoncé mercredi le déploiement d’une mission d’observation des élections tripartites qui vont se tenir au Malawi le 21 mai.

L’Algérie prend part jeudi en Arabie saoudite à la réunion du conseil des dattes
ALGER — Le ministre algérien de l’Agriculture, du Développement rural et de la Pêche Cherif Omari participera jeudi à Médine, en Arabie saoudite, à la réunion du conseil des dattes, a indiqué mercredi le ministère dans un communiqué.

Le président sud-africain promet de mettre en place des réformes économiques
JOHANNESBURG — Alors que la croissance sud-africaine est lente et le chômage persistant, le président sud-africain Cyril Ramaphosa a déclaré, à l’occasion de la conférence investisseurs de Goldman Sachs, que son gouvernement se concentrerait sur des réformes économiques qui débloqueraient les potentiels économiques et créeraient de l’emploi.

Tunisie : démission de la directrice du cabinet présidentiel
TUNIS — La ministre-directrice du cabinet présidentiel tunisien, Salma Elloumi, a démissionné de son poste, a-t-on appris mercredi auprès de la présidence tunisienne. Fin

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.