ACTUALITES PARIS, 16 février 2019 (Youpost – Xinhua) — Voici notre rubrique « Bonsoir, Afrique » :

Burkina Faso : le ministre de la Communication appelle les utilisateurs des réseaux sociaux à ne pas faire la « propagande des actes terroristes »
OUAGADOUGOU — Le ministre burkinabè de la Communication Rémi Dandjinou, révolté vendredi, après la publication des images des corps des victimes de l’attaque contre un poste de douane dans le centre-est du pays, a appelé les utilisateurs des réseaux sociaux à ne pas faire la « propagande des actes terroristes ».

Djibouti et l’Ethiopie signent un accord sur la construction d’un gazoduc pour l’exportation du gaz éthiopien
DJIBOUTI — Le ministre djiboutien de l’Energie, Yonis Ali Guedi, et son homologue éthiopien Samuel Hurcato ont signé vendredi à Addis-Abeba, en Ethiopie, un accord sur la construction d’un gazoduc de 767km destiné à l’exportation du gaz éthiopien via les ports de Djibouti.

Le commerce, l’agriculture et l’industrie au menu de la visite de la chef de la diplomatie ghanéenne en Tunisie
TUNIS — Sur l’invitation du chef de la diplomatie tunisienne, Khemais Jhinaoui, la ministre ghanéenne des Affaires étrangères et de l’Intégration régionale, Shirley Ayorkor Botchwey, est attendue les 18 et 19 février en Tunisie, pour une visite de travail, peut-on lire samedi dans un communiqué transmis à Xinhua.

Tunisie : une croissance de 2,5% sur l’ensemble de l’année 2018
TUNIS — La Tunisie a pu réaliser une croissance de 2,5% sur l’ensemble de l’année écoulée contre 1,9% en 2017 et 1% en 2016, a-t-on appris samedi auprès de l’Institut national de la statistique (INS) de Tunisie. Fin

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.