ACTUALITES PARIS, 27 février 2019 (Youpost – Xinhua) — Voici notre rubrique « Bonsoir, Afrique » :

Un responsable de l’UA se dit « confiant dans une Afrique prospère et sans conflit »
NEW YORK (Nations Unies) — Un haut responsable de l’Union africaine (UA) a déclaré mercredi que malgré les défis imposants qui subsistent, il restait « confiant dans le fait que notre engagement sincère ouvrira finalement la voie à une Afrique prospère et libérée des conflits ».

La Namibie et le Ghana souhaite faciliter la finalisation d’accords exceptionnels
WINDHOEK — La Namibie et le Ghana ont souligné la nécessité de faciliter la finalisation et la signature d’accords exceptionnels et d’un protocole d’accord afin de permettre aux deux pays de passer à l’étape suivante.

Le retour de la Syrie dans le giron de la Ligue arabe serait évoqué lors du sommet arabe prévu fin mars en Tunisie
TUNIS — Le dossier syrien et l’éventuel retour de Damas au sein de la Ligue des Etats arabes seront au menu du prochain sommet arabe, qui se tiendra en Tunisie à la fin du mois de mars, a indiqué mercredi la porte-parole de la présidence tunisienne, Saïda Karrach.

Burkina Faso : le ministère de la Santé dément l’existence d’une d’épidémie de Dengue dans le pays
OUAGADOUGOU — Le ministère burkinabè de la Santé a démenti mercredi dans un communiqué, des informations faisant état d’une épidémie de dengue à Ouagadougou et dans certaines régions du Burkina Faso. Fin

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.