ACTUALITES BEIJING, 7 avril 2019 (Youpost – Xinhua) — Un nouveau front froid frappera une majeure partie du pays, apportant de fortes rafales de vent et des précipitations importantes, a annoncé dimanche l’observatoire national du pays.
Affecté par le front froid, le nord-ouest de la Chine subira de fortes rafales de vent entre dimanche et mercredi, alors que les températures reculeront de six à huit degrés Celsius, selon le Centre métérologique national.
Des zones dans la région autonome ouïgoure du Xinjiang, la région autonome de Mongolie intérieure et la province du Gansu seront frappées dimanche par du sable et des poussières en suspension, a noté le centre.
Des pluies sont également prévues dans le centre et l’est de la Chine entre lundi et jeudi en raison de ce front froid. Les provinces du Sichuan et du Guizhou subiront des pluies modérées à torrentielles.
Des pluies légères à modérées sont attendues dans le nord lundi et mardi, a ajouté le centre. Fin

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.