ACTUALITES BEIJING, 23 décembre 2018 (Youpost – Xinhua) — L’industrie chinoise des télécommunications a enregistré une croissance stable sur les onze premiers mois de l’année, selon des données officielles.
Le chiffre d’affaires total du secteur a atteint 1.200 milliards de yuans (environ 174 milliards de dollars) sur la période janvier-novembre, soit une hausse annuelle de 2,9%, a indiqué le ministère de l’Industrie et des Technologies de l’information.
La croissance était de 0,2 point de pourcentage supérieure à celle des dix premiers mois.
Le nombre d’utilisateurs de téléphones portables a atteint 1,56 milliard à la fin novembre, soit une augmentation de 10,6% par rapport à la même période l’année dernière, d’après le ministère.
En outre, le nombre d’utilisateurs d’Internet mobile a atteint 1,39 milliard à la fin du mois de novembre, en hausse annuelle de 10,7%. Sur ce chiffre, 1,26 milliard d’utilisateurs accèdent à l’Internet mobile via leur téléphone portable. Fin

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.