ACTUALITES BEIJING, 16 mai 2019 (Youpost – Xinhua) — Un symposium sur l’étude d’un récent discours prononcé par Xi Jinping, secrétaire général du Comité central du Parti communiste chinois (PCC) et sur le 70e anniversaire de la fondation de La Fédération de la jeunesse chinoise (All-China Youth Federation) a été organisé jeudi à Beijing.
L’étude a mis l’accent sur le discours de M. Xi prononcé le 30 avril lors du centenaire du Mouvement du 4 mai.
Lors du symposium, You Quan, membre du Secrétariat du Comité central du PCC et chef du Département du travail du front uni du Comité central du PCC, a résumé les contributions réalisée par la fédération à la cause du Parti et de l’Etat au cours des 70 dernières années.
Sous la direction du PCC, la fédération a tenu haut le drapeau du patriotisme et du socialisme, a uni et mobilisé les jeunes de génération en génération pour explorer des nouvelles perspectives et travailler dûr, a noté M. You.
Il a appelé à des efforts pour approfondir l’étude et l’application du discours de M. Xi, continuer à soutenir la direction du Parti, unir les forces les plus diverses de la jeunesse avec le patriotisme, promouvoir le développement de la jeunesse, et lutter pour réaliser les « objectifs des deux centenaires » et le rêve chinois du renouveau national.
Plus de 150 représentants d’anciens et actuels membres de la fédération et des jeunes de tous les milieux ont assisté à l’événement. Fin

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.