in

Chine : quatre morts dans un glissement de terrain au Sichuan – Actualités 10/12/2018

ACTUALITES CHENGDU, (Youpost – Xinhua) — Quatre personnes ont été tuées dans un glissement de terrain qui s’est produit dimanche après-midi dans un district de la province chinoise du Sichuan (sud-ouest).
Le glissement de terrain a détruit plusieurs maisons individuelles du bourg de Fenshui, dans le district de Xuyong, à Luzhou, dimanche vers 16h20, ensevelissant onze personnes. Une personne a en outre été portée disparue.
Lundi à 13h00, les 11 personnes ont été dégagées mais quatre d’entre elles ont trouvé la mort. L’une est morte sur place, les trois autres sont décédées à l’hôpital malgré les soins prodigués en urgence, a annoncé le gouvernement local.
Les sept blessés sont soignés dans des hôpitaux locaux.
Plus de 1.000 personnes ont participé aux opérations de secours. Les sauveteurs sont toujours à la recherche de la personne disparue, un agent chargé de l’entretien des routes, a indiqué Luo Guohong, un responsable du bourg.
Durant les jours qui ont précédé le glissement de terrain, dont l’origine fait l’objet d’une enquête, un crachin a été observé dans le district, selon le département de l’information du district. Fin

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Loading…

0

Comments

0 comments

La Cour populaire suprême met l’accent sur l’application de la responsabilité judiciaire – Actualités 10/12/2018

Revue de la presse française du 10 décembre 2018