ACTUALITES NANJING, (Youpost – Xinhua) — Un total de 28 suspects de fraude par téléphone ont été rapatriés jeudi soir depuis le vers la province chinoise du Jiangsu (est).
Ces suspects sont impliqués dans 110 affaires de fraude à travers la pour un montant total de 18 millions de dollars (2,6 millions de dollars), selon la police.
En septembre, un hôpital de la ville de Yangzhou a signalé à la police qu’un membre de son personnel financier avait fait l’objet d’une escroquerie de plus de 10 millions de yuans par des suspects prétendant être des policiers, des procureurs et des auxiliaires de justice à Shanghai.
A l’issue d’une enquête, la police a localisé le siège du groupe de criminels au Bangladesh.
Fin décembre, 28 suspects ont été appréhendés au Bangladesh. Un grand nombre de cartes bancaires, d’ordinateurs et de portables ont été saisis.
La Chine a rapatrié plus de 750 suspects de fraude par téléphone depuis ses pays voisins, dont le , l’Indonésie et les en 2018, selon le ministère de la Sécurité publique. Fin

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.