ACTUALITES BEIJING, 11 février 2019 (Youpost – Xinhua) — Moins d’affaires criminelles et d’accidents de la route ont été constatés au cours des congés de la fête du Printemps cette année, qui ont duré du 4 au 10 février, par rapport à l’année dernière, a-t-on appris lundi du ministère chinois de la Sécurité publique.
Les affaires criminelles gérées par la police à travers le pays au cours des congés ont reculé de 11,5% sur un an, alors que les accidents de la route causant des victimes ont chuté de 42,3%, a noté le ministère dans un communiqué.
Durant les congés, un total de 2.405 grands événements publics ont été organisés de manière sûre et ordonnée, alors que l’ordre dans les sites touristiques importants a été bien maintenu.
Au cours des congés d’une semaine, les départements de police ont intensifié les patrouilles dans les sites importants, dont les sites touristiques, les gares et les lieux accueillant des activités publiques majeures, tout en renforçant leur lutte contre les activités criminelles dont les jeux d’argent et la fraude par téléphone.
Le police de la route a mobilisé une moyenne quotidienne de 170.000 agents et plus de 60.000 véhicules pour traiter le pic de voyages durant les congés. Fin

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.