ACTUALITES TUNIS, 17 mars 2019 (Youpost – Xinhua) — Deux clubs tunisiens – l’Etoile sportive de Sahel (ESS) et le Club sportif sfaxien (CS Sfaxien) – représenteront le football tunisien en quarts de finale de la Coupe de la 2018/2019 (Coupe de la CAF) à l’issue de leurs deux victoires, ce dimanche, lors de la dernière journée en phase des poules du Groupe B.
L’Etoile sportive de Sahel (ESS) a obtenu son ticket pour les quarts de finale après sa victoire à domicile, à Sousse, une province balnéaire dans l’est de la , par 1 à 0 face à Salimata et Taséré FC (Salitas) du .
Ainsi, l’Etoile sportive de Sahel (ESS) est arrivé en deuxième position du Groupe B, avec dix points, derrière son compatriote, le Club sportif Sfaxien (CS Sfaxien) qui s’est qualifié depuis l’avant-dernière journée de cette phase.
Malgré sa qualification « précaire », le CS Sfaxien a renforcé ce dimanche son leadership avec une pertinente victoire de 1 à 0 au , face à Enugu Rangers, pour ainsi récolter un total de 12 points après six matchs.
En attendant l’issue de cette dernière journée de poules, le tirage au sort des quarts de finale de la Coupe de la CAF est prévu pour le 20 mars courant au Caire. Fin

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.