ACTUALITES LAGOS, 20 avril 2019 (Youpost – Xinhua) — Aux premières heures de la journée de samedi, un groupe d’hommes armés non identifiés est entré dans un centre de loisirs de l’État de Kaduna, dans le nord du Nigeria, et a tué deux touristes, dont une femme.
En possession d’armes dangereuses, les hommes ont enlevé trois autres touristes et sont partis avec eux vers une destination inconnue, selon la police locale.
Le porte-parole de la police d’État de Kaduna, Yakubu Sabo, a confirmé l’incident dans un communiqué distribué samedi aux journalistes dans la capitale de l’État.
M. Sabo a dit que certains des hommes armés sont arrivés dans le centre de loisirs, dénommé « Kajuru Castle, » où ils ont ouvert le feu sur les hôtes, tuant deux d’entre eux sur le coup.
Le porte-parole a dit que l’équipe de patrouille a évacué les victimes, probablement des touristes de Lagos, centre économique du Nigeria, et les a acheminées vers l’hôpital catholique St. Gerard, dans la ville de Kaduna. Fin

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.