ACTUALITES ACCRA, 12 juin 2019 (Youpost – Xinhua) — Deux Canadiennes qui avaient été enlevées au Ghana ont été libérées, a confirmé ce mercredi les autorités ghanéennes.
« Les services de sécurité nationale ont mené une opération à l’aube mercredi, qui s’est conclue par le sauvetage des deux Canadiennes qui avaient été enlevées dans la région d’Ashanti (sud), » a précisé un communiqué signé par le ministre de l’Information, Kojo Oppong-Nkrumah.
Selon le communiqué, certains suspects liés à cet enlèvement ont été arrêtés par des agents de sécurité. Les détails de cette opération seront rendus publics en temps voulu, a promis le ministre ghanéen.
Les deux étudiantes, âgées de 19 et 20 ans, ont été kidnappées le 4 juin dans la ville de Kumasi, à environ 250 kilomètres au nord de la capitale Accra.
Une équipe d’experts en criminalité a été dépêchée par le Canada le weekend dernier pour travailler avec leurs homologues ghanéens à la mission de recherche et de sauvetage. Fin

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.