, 12 février 2019 (Youpost – Xinhua) — Deux hommes ont été blessés au visage mardi après-midi après avoir reçu un jet de « substance corrosive » lors d’une bagarre de rue, a annoncé la police britannique.
Les services d’urgence se sont précipités vers Argyle Square, près de la gare de King’s Cross, après l’attaque.
La police a déclaré que les personnes impliquées avaient toutes fui les lieux, tandis que les victimes ont été retrouvées blessées à proximité.
Une porte-parole de la police métropolitaine a précisé que « La police a été appelée à 13h33 le mardi 12 février pour des informations faisant état d’une altercation entre deux groupes d’hommes Argyle Square, à Bloomsbury ».
« Toutes les parties avaient quitté les lieux avant l’arrivée des policiers sur les lieux », a-t-elle ajouté. « Deux hommes ont par la suite été retrouvés à proximité avec des blessures au visage qui auraient été causées par une substance corrosive ».
« Ils ont été emmenés dans un hôpital voisin ; nous attendons une actualisation sur leur état de santé », a-t-elle conclu.
La gare de King’s Cross, située dans le quartier londonien de Camden, à la périphérie du centre de la capitale britannique, est l’une des plus fréquentées de Grande-Bretagne. Fin

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.