ACTUALITES HANOI, 27 décembre 2018 (Youpost – Xinhua) — Un canoë transportant 22 personnes dont 21 touristes chinois a chaviré mercredi dans la baie de Nha Trang, dans la province vietnamienne de Khanh Hoa (centre), tuant une touriste chinoise et la guide vietnamienne et blessant grièvement un autre Chinois, selon le consulat général de Chine à Ho Chi Minh.
Tous les autres touristes ont été secourus. Le blessé chinois, un enfant de 4 ans dans le coma, est actuellement soigné dans la ville voisine de Nha Trang.
Après avoir été informés de l’accident, l’ambassade de Chine au Vietnam et le consulat général de Chine à Ho Chi Minh ont immédiatement lancé le mécanisme de réponse d’urgence, demandant aux agences locales concernées de secourir et de soigner les victimes et de permettre au personnel consulaire d’être dépêché sur les lieux.
Deux femmes ont été tuées dans l’accident, une Chinoise de 30 ans et une Vietnamienne de 25 ans, selon l’Agence vietnamienne d’information.
Les agences locales ont commencé à enquêter sur les causes de cet accident. Fin

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.