ACTUALITES BEIJING, 15 mars 2019 (Youpost – Xinhua) — La Chine continuera d’exercer des régulations accommodantes et prudentielles sur les nouveaux modèles d’affaires, dont Internet Plus et l’économie de partage, a annoncé vendredi le Premier ministre chinois Li Keqiang.
Les nouveaux modèles d’affaires devraient avoir de bonnes possibilités de croître et de se développer, et le gouvernement doit détecter et résoudre tous les problèmes qui surgissent en cours de route, a-t-il indiqué lors d’une conférence de presse à la suite de la clôture de la session législative nationale annuelle.
Par une réglementation prudentielle, le gouvernement doit établir un bilan clair en matière de sûreté et de sécurité publiques, a ajouté M. Li.
Notre objectif est de favoriser un environnement favorable pour tous les entrepreneurs et d’offrir à nos entreprises de bonnes opportunités de développer de nouveaux moteurs de croissance, a ajouté le Premier ministre. Fin

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.