, 15 mars 2019 (Youpost – Xinhua) — Le a appelé vendredi la et la à ne ménager aucun effort pour doubler le volume de leurs échanges commerciaux.
Le commerce bilatéral a dépassé 100 milliards de dollars l’année dernière, malgré une faible croissance du commerce international, a déclaré M. Li, lors d’une conférence de presse à la suite de la clôture de la session législative nationale annuelle, tout en encourageant les deux parties à consolider ces accomplissements.
Les relations entre la Chine et la Russie, bonnes et stables, servent à la fois les deux pays, la région et le monde entier, a-t-il affirmé.
Cette année marque le 70e anniversaire de l’établissement des relations diplomatiques entre les deux pays.
« Au cours des sept dernières décennies, nos relations ont effectué un parcours extraordinaire, et à ce jour, elles ont atteint une nouvelle hauteur avec l’approfondissement de la confiance politique mutuelle et la hausse des échanges entre les peuples », a noté M. Li, ajoutant qu’il existait un énorme potentiel pour une coopération accrue. Fin

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.