ACTUALITES MADRID, 29 mars 2019 (Youpost – Xinhua) — Les acteurs clés du secteur espagnol des transports ont salué le rôle de Huawei, géant chinois des télécommunications, dans la numérisation du réseau de transports en Espagne.
« Huawei joue un rôle très important dans la modernisation du transport en Espagne. La contribution de cette entreprise pourrait aider à révolutionner le secteur », a confié à Xinhua Juan Carlos de la Heras, chef de la sécurité et des réseaux de télécommunication dans l’entreprise française Alstom. Il s’est exprimé alors que Huawei vient de présenter ses nouvelles propositions pour équiper les centres de données à Madrid, captiale espagnole,
Son point de vue est partagé par Javier Rivilla, directeur de la technologie dans la société de conseil Indra.
« Il est impossible de penser à l’avenir sans entreprises telles que Huawei, qui fournit la technologie pour la sûreté et l’efficacité du secteur du transport », selon M. Rivilla.
Felix de la Fuente, responsable de la commercialisation chez Huawei Enterprise Business Group, a estimé que l’innovation était la base de la contribution de l’entreprise au secteur du transport en Espagne.
Huawei a commencé en 2011 à travailler avec ADIF, une entreprise qui gère les infrastructures du réseau de voies ferrées en Espagne, pour un projet visant à améliorer le transport ferroviaire. Fin

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.