ACTUALITES WASHINGTON, 24 février 2019 (Youpost – Xinhua) — La police de l’Etat de la Caroline du Nord aux Etats-Unis a ouvert une enquête sur une fusillade qui a fait deux morts et un blessé dimanche matin dans un country club.
Le Département de police de Charlotte-Mecklenburg (CMDP) a indiqué que la fusillade avait eu lieu dans les locaux d’un country club. Arrivée sur les lieux à 04H00 heure locale, la police n’a pu que constater qu’un homme et une femme étaient décédés de leurs blessures.
Une troisième personne grièvement blessée a également été retrouvée, et a été emmenée à l’hôpital.
« Ce type d’incident est extrêmement rare dans cette partie de la ville. Mais quel que soit le lieu, lorsque le devoir nous appelle, nous enquêtons de manière tout aussi exhaustive », a indiqué un responsable du CMDP.
Sur les réseaux sociaux, le CMDP a dit qu’il considérait l’incident comme une affaire d’homicide, mais « qu’aucun suspect n’était recherché pour le moment ». Fin

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.