ACTUALITES WASHINGTON, 7 avril 2019 (Youpost – Xinhua) — Une personne a été tuée et cinq autres blessées dans au moins cinq fusillades distinctes dans la ville américaine de Philadelphie samedi, a déclaré la police locale.
Les violences de la journée ont commencé le matin lorsqu’un homme de 35 ans a été abattu près du quartier résidentiel de Brewerytown.
Dans l’après-midi, un père âgé de 26 ans a été tué et son cousin âgé de 17 ans a été touché par balle à la hanche dans le quartier populaire de Nicetown. Au moins deux hommes armés auraient été impliqués dans l’incident et 37 douilles ont été retrouvées sur les lieux, a fait savoir la police.
Dans une autre fusillade, un homme âgé de 25 ans a été touché par balle à plusieurs reprises et emmené à l’hôpital dans un état critique. La police a arrêté une personne liée à la fusillade. La quatrième fusillade concernait une victime âgée de 27 ans, qui a été transportée à l’hôpital dans un état critique avec des plaies à l’estomac.
Enfin, après 21h (6h GMT dimanche), une sixième victime a été transportée à l’hôpital dans un état stable après avoir reçu 10 balles aux mains, aux bras et aux jambes.
Plus de 80 personnes ont été tuées à Philadelphie cette année, soit une hausse de 11% par rapport à la même période de l’année dernière, ont rapporté les médias locaux. Fin

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.