ACTUALITES LOS ANGELES, 1er juin 2019 (Youpost – Xinhua) — Un jeune homme a été tué et trois mineurs ont été blessés dans une fusillade à West Covina, une ville située à 35 kilomètres à l’est du centre-ville de Los Angeles, aux Etats-Unis, a rapporté samedi matin le journal local San Gabriel Valley Tribune.
L’incident mortel avait été signalé vers 22h30 vendredi soir dans une maison où se déroulait une fête.
La police a appris qu’une rixe avait éclaté lors de la fête et a localisé trois victimes touchées par balles sur les lieux, dont un homme d’une vingtaine d’années qui avait été tué.
Un inspecteur a déclaré à la chaîne de télévision locale KTLA que la soirée, annoncée sur les médias sociaux, aurait été ce qu’on appelle une « nos party », à savoir une réunion lors de laquelle les participants consomment du protoxyde d’azote, plus connu sous le nom de gaz hilarant, et que la maison avait été louée pour une courte durée par l’organisateur.
Le gaz hilarant a des utilisations licites dans l’industrie alimentaire pour la fabrication de crème fouettée, dans la fabrication de bière maison et dans les hôpitaux comme anesthésique, tranquillisant et analgésique. Mais il a également été utilisé à des fins récréatives depuis la fin du 18e siècle et est actuellement classé parmi les drogues les plus populaires dans le monde.
Les policiers n’ont pas fourni de détails sur le tireur, ils ont simplement confirmé que les blessés n’étaient pas dans un état grave. Fin

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.