ACTUALITES BEIJING, 27 avril 2019 (Youpost – Xinhua) — Wang Huning, haut responsable du Parti communiste chinois (PCC), a rencontré samedi le Premier ministre cambodgien Samdech Techo Hun Sen, qui a participé au deuxième Forum de « la Ceinture et la Route » pour la coopération internationale.
M. Wang, membre du Comité permanent du Bureau politique du Comité central du PCC et membre du secrétariat du Comité central du PCC, a déclaré que la Chine était disposée à travailler avec le Cambodge pour construire « la Ceinture et la Route », approfondir la coopération dans tous les domaines, et apporter plus d’avantages aux peuples des deux pays.
M. Hun Sen a déclaré que le Cambodge était disposé à mieux aligner sa Stratégie rectangulaire avec l’initiative « la Ceinture et la Route » et à faire progresser la coopération Cambodge-Chine pour parvenir à davantage de résultats. Fin

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.