ACTUALITES TUNIS, 8 avril 2019 (Youpost – Xinhua) — La Tunisie est désormais classée au premier chapeau du tirage au sort de la prochaine CAN (Coupe d’Afrique des Nations), cet été en Egypte, a annoncé lundi la Confédération africaine de football (CAF).
Selon la CAF, le tirage au sort de cette phase finale de la CAN aura lieu ce vendredi 12 avril 2019 au Caire, tout près du site des Pyramides de Gizeh et du Sphinx, sachant que la CAN débutera le 21 juin et se terminera le 13 juillet prochains.
En effet, les « Aigles de Carthage » ont été placés au sein du chapeau 1 aux côté du pays hôte (Egypte), le Ghana, la Côte d’Ivoire, le Cameroun et le Sénégal.
Le chapeau 2 comporte les sélections du Maroc, du Nigéria, de la RDCongo, de l’Algérie, du Mali et de la Guinée alors que l’Ouganda, l’Afrique du Sud, la Guinée-Bissau, le Zimbabwe, l’Angola et le Burundi se trouvent au chapeau 3.
Quant au 4e et dernier chapeau, il rassemble la Mauritanie, la Namibie, le Bénin, le Kenya, la Tanzanie et Madagascar. Fin

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.