ACTUALITES , (Youpost – Xinhua) — Le sélectionneur de l’équipe nigérienne de football des moins de 20 ans, Soumaïla Tiemogo, a démissionné après l’élimination à domicile de son équipe dès le premier tour de la 21e Coupe d’ des nations de la catégorie (CAN U20), a-t-on appris lundi auprès de la Fédération nigérienne de football (FENIFOOT).
Le , qui ambitionnait de remporter cette compétition qu’elle organise et participer à la Coupe du monde des -20 ans, a vu ses espoirs s’envoler après sa défaite 1-0 vendredi dernier face à un qu’il était condamné à battre. Il quitte ainsi la compétition avec un résultat peu reluisant de deux matches nuls et une défaite.
Le sélectionneur nigérien, déçu de n’avoir pas atteint son objectif, a annoncé dans un courrier adressé lundi à la FENIFOOT qu’il remettait sa démission.
La compétition va se poursuivre jeudi au stade Général Seyni Kountché de Niamey avec les demi-finales qui opposeront le à l’ et le Nigeria au . Ces quatre équipes représenteront le continent africain à la Coupe du monde des U20 prévue en mai et juin en Pologne. Fin

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.