ACTUALITES LIBREVILLE, 27 mai 2019 (Youpost – Xinhua) — Le gouvernement gabonais a annoncé lundi, l’organisation d’une grande réunion en juin à Libreville, en vue de définir une stratégie destinée à booster le secteur du tourisme.
Faute de stratégie nationale, le tourisme au Gabon a eu du mal à décoller, ont fait remarquer des observateurs locaux. Pour donner au secteur un nouveau visage, des « Rencontres nationales du tourisme » seront organisées du 22 au 25 juin prochain. Elles permettront de valider la stratégie nationale du tourisme.
A cela s’ajoutent l’identification, des établissements et des activités touristiques pour une meilleure visibilité de la fiscalité liée au tourisme, de l’identification des taxes prélevées auprès des établissements touristiques et dans le cadre des activités touristiques.
Pour un meilleur positionnement du tourisme au Gabon, le gouvernement préconise de favoriser le développement de l’écotourisme et du tourisme événementiel tout en encourageant les autres segments du tourisme. Fin

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.