ACTUALITES LONDRES, 16 mai 2019 (Youpost – Xinhua) — La société chinoise Huawei a lancé jeudi son nouveau smartphone 5G au Royaume-Uni, tandis que les opérateurs de réseaux mobiles s’apprêtent à activer le réseau 5G dans certaines zones du pays.
Le Huawei Mate 20 X (5G) est le dernier smartphone en date de Huawei à présenter la technologie 5G aux consommateurs. Il permet une expérience haut de gamme grâce à une connectivité très haut débit, à des performances exceptionnelles, à un grand écran, ou encore à une batterie fiable.
Le smartphone 5G de Huawei exploite un large éventail de technologies brevetées pour prendre en charge les réseaux 5G en mode autonome (SA) et non autonome (NSA), ainsi que plusieurs générations de technologies de réseaux, a indiqué Huawei.
Le Huawei Mate 20 X (5G) sera disponible au Royaume-Uni à partir du mois de juin.
Le lancement de ce smartphone 5G intervient alors que les opérateurs britanniques se préparent à activer leurs réseaux 5G dans les mois à venir.
Vodafone a ainsi annoncé mardi que son service 5G serait disponible dans sept grandes villes britanniques dès le mois de juillet, et dans douze autres villes d’ici la fin 2019. L’opérateur proposera des smartphones 5G de la marque coréenne Samsung et des marques chinoises Huawei et Xiaomi.
Les livraisons mondiales de smartphones 5G devraient atteindre 120 millions d’appareils en 2020, selon les prévisions d’IHS Markit, un fournisseur mondial d’informations basé à Londres. Fin

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.