ACTUALITES NEW DELHI, 4 janvier 2019 (Youpost – Xinhua) — Au moins sept personnes ont été tuées et huit autres blessés dans l’effondrement jeudi soir d’un bâtiment à New Delhi consécutif à une explosion au gaz, ont rapporté les médias locaux.
Le drame a été provoqué par l’explosion soudaine d’une bonbonne de GPL (gaz de pétrole liquéfié) à l’intérieur de cet édifice situé dans le quartier de Sudarshan Park, dans l’ouest de la capitale indienne, alors que des employés travaillaient sur des ventilateurs de plafond.
Selon la police, 15 personnes ont été secourues et transportées vers un hôpital local. Sept d’entre elles sont mortes, tandis que les blessés graves ont été transférés à l’hôpital Safdarjung dans le sud de New Delhi.
Plusieurs personnes étaient toujours susceptibles d’être piégées sous les décombres et les opérations de sauvetage se poursuivaient. Le bâtiment effondré était situé dans une zone encombrée, rendant difficile le travail des secouristes.
Des médias ont cité un responsable de la police d’après qui une enquête a été ouverte auprès du propriétaire du bâtiment, qui semble être un atelier de peinture de ventilateurs, selon l’agence PTI. Fin

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.