ACTUALITES BEIJING, 10 janvier 2019 (Youpost – Xinhua) — Environ 200 chambres d’hôtes seront prêtes pour recevoir des visiteurs du monde entier dans l’arrondissement de Yanqing à Beijing, où se déroulera d’avril à octobre l’Exposition internationale d’horticulture 2019.
L’événement débutera fin avril, et les autorités de l’arrondissement préparent des chambres d’hôtes « de milieu et haut de gamme » afin d’augmenter la capacité d’hébergement, a déclaré Zheng Aijuan, membre de la commission du tourisme de Yanqing.
« Actuellement, nous en avons aménagé 124 », a déclaré M. Zheng, ajoutant que ces chambres d’hôtes sont principalement réalisées dans des maisons rurales, qui donnent « une impression de nature et de simplicité ».
La fréquentation des chambres d’hôtes de cet arrondissement a connu une croissance, en particulier pendant le week-end, grâce à des événements tels que l’exposition et les Jeux olympiques d’hiver 2022, a déclaré M. Zheng. Fin

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.