ACTUALITES , 12 janvier 2019 (Youpost – Xinhua) — La a organisé et participé à davantage d’expositions dans les pays le long de l’initiative «  » l’année dernière, sur fond de renforcement des échanges industriels.
Mi-novembre 2018, les exposants chinois avaient organisé et participé à 718 événements dans 33 pays concernés par cette initiative, en hausse de 14,3% et mobilisant environ 26.000 entreprises chinoises, selon un rapport publié par le Conseil chinois pour la promotion du commerce international (CCPCI).
Les machines-outils étaient un des thèmes majeurs de ces expositions, selon le document.
La s’est avérée la destination la plus populaire auprès des exposants chinois, suivie par l’, les Emirates arabes unis et la .
Les exposants chinois ont organisé et participé à 1.672 événements à l’étranger pendant cette période, soit une hausse annuelle de 4,89%.
Quant au marché d’exposition intérieur, le CCPCI s’attend à davantage d’événements industriels cette année axés sur les secteurs émergents tels que l’intelligence artificielle, l’économie d’énergie, les technologies informatiques de nouvelle génération, ainsi que les thèmes de développement régional comme la Zone de la Grande Baie de Guangdong-Hong Kong-Macao. Fin

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.