ACTUALITES BEIJING, 14 avril 2019 (Youpost – Xinhua) — Les autorités chinoises ont dévoilé dimanche une ligne directrice sur la réforme du système des droits de propriété sur les ressources naturelles du pays.
D’ici 2020, un système caractérisé par une propriété confirmée, des droits et une responsabilité clarifiés, une protection stricte, une facilité de transfert et une supervision efficace, devrait être mis en place pour l’essentiel, indique le document publié par la Direction générale du Comité central du Parti communiste chinois et la Direction générale du Conseil des Affaires d’Etat.
L’efficacité du développement et de l’utilisation des ressources naturelles, ainsi que la protection des ressources, devraient être considérablement renforcées d’ici là, apportant un soutien solide à l’amélioration de la civilisation écologique et garantissant la sécurité écologique nationale et la sécurité des ressources, selon la ligne directrice. Fin

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.