ACTUALITES BRUXELLES, 12 février 2019 (Youpost – Xinhua) — La Chine est un fervent défenseur de la cybersécurité et s’oppose catégoriquement à toute forme de cyberespionnage, a déclaré lundi à Bruxelles la Mission chinoise auprès de l’Union européenne (UE).
Le gouvernement chinois n’a jamais participé à une quelconque forme de vol de secrets commerciaux, ni n’a jamais encouragé quiconque à le faire, a indiqué la Mission chinoise dans un communiqué.
Répondant au dernier reportage de Bloomberg sur le piratage présumé opéré par la Chine, la Mission chinoise a souligné que « les accusations de certains pays à l’égard de la Chine concernant la cybersécurité sont sans fondement et motivées par des raisons cachées ».
« Nous n’acceptons pas ces accusations et nous nous y opposons fermement. Nous appelons les parties concernées à cesser toute diffamation contre la Chine afin de ne pas nuire à leurs relations et coopération avec la Chine », a poursuivi la Mission chinoise. Fin

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.