ACTUALITES BEIJING, 13 juin 2019 (Youpost – Xinhua) — Les autorités chinoises de l’éducation ont mis l’accent jeudi sur les mesures de précaution pour assurer la sécurité des élèves durant la saison des pluies.
Les administrations locales de l’éducation et les écoles à travers le pays doivent lancer des examens de sécurité au sein des bâtiments et installations scolaires et réduire, voire annuler, les activités en plein air pour les élèves en cas d’intempéries, selon un communiqué publié par le bureau du comité de supervision de l’éducation du Conseil des Affaires d’Etat.
Des efforts doivent être déployés pour renforcer la formation des chauffeurs de bus scolaires, afin de les sensibiliser à la sécurité routière et d’améliorer leur capacité à faire face aux urgences, indique le communiqué.
Les écoles doivent également accroître l’éducation en termes de sécurité pour les élèves afin d’éviter les noyades et les coups de foudre durant la saison des orages. Fin

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.