ACTUALITES , 14 février 2019 (Youpost – Xinhua) — La a réaffirmé jeudi que ses relations avec le étaient des relations normales entre deux Etats.
La porte-parole du ministère des Affaires étrangères Hua Chunying s’est ainsi exprimée lors d’une conférence de presse en commentant les remarques récentes de l’envoyé spécial des au Venezuela Elliott Abrams selon lesquelles la Chine pouvait cesser de fournir des prêts au Venezuela compte tenu de sa capacité de remboursement.
« La coopération pragmatique entre la Chine et le Venezuela est basée sur les principes d’égalité, de bénéfices mutuels, de développement commun et de règles commerciales, et elle est légitime et bénéfique pour les deux peuples », a déclaré Mme Hua.
« La Chine continuera à adhérer à de tels principes en menant des échanges et une coopération avec le Venezuela dans divers domaines », a-t-elle ajouté. Fin

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.