ACTUALITES BEIJING, 16 avril 2019 (Youpost – Xinhua) — Les autorités chinoises ont récompensé 71 citoyens pour leurs contributions à la sauvegarde de la sécurité nationale.
Ces personnes ont fourni ces dernières années des informations via des hotlines ou le site officiel permettant aux organes de la sûreté de l’Etat de prévenir, arrêter et lutter contre toutes sortes d’actes compromettant la sécurité nationale, ont indiqué mardi les sources officielles.
Parmi ces personnes récompensées, figurent des responsables du Parti et du gouvernement, des membres du personnel des établissements financés par le gouvernement, des employés d’entreprise, des soldats, des étudiants, des habitants, des pêcheurs et des agriculteurs, entre autres.
Cette récompense fait partie des activités pour marquer la Journée de l’éducation de la sécurité nationale du pays, qui tombe le 15 avril. Fin

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.