ACTUALITES BEIJING, 13 juin 2019 (Youpost – Xinhua) — Le conseiller d’Etat chinois Wang Yong a appelé à davantage d’efforts pour lutter contre les atteintes aux droits de propriété intellectuel (DPI) et les produits contrefaits, afin de protéger les droits et les intérêts légitimes des consommateurs et des entités du marché.
M. Wang, qui est également chef du groupe dirigeant de la campagne contre les atteintes aux DPI et les contrefaçons, a tenu ces propos mercredi lors d’une conférence nationale.
Cette initiative vise à maintenir une concurrence loyale sur le marché, à protéger et à encourager les innovations et l’entrepreneuriat, et à créer un environnement commercial sain, a déclaré M. Wang.
M. Wang a exhorté à des sanctions pour les producteurs de contrefaçons et ceux impliqués dans des infractions répétées en matière de DPI, ajoutant que le coût de la violation des lois devait être alourdi et que la protection des DPI devait être renforcée.
Il faut davantage d’efforts pour améliorer les méthodes de régulation et promouvoir la coopération transfrontalière sur l’application des lois, afin d’accomplir plus de réalisations dans la lutte contre les atteintes aux DPI et les contrefaçons, a indiqué M. Wang. Fin

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.