ACTUALITES ALGER, 16 mai 2019 (Youpost – Xinhua) — La France dit suivre « avec beaucoup de respect » la situation en Algérie, tout en se lavant les mains de tout soupçon de  » volonté d’ingérence » dans ses affaires internes.
La France « suit, comme d’autres pays européens, avec beaucoup de respect tout ce qui se passe en Algérie sans porter de jugement et sans aucune volonté d’ingérence dans les affaires algériennes », a déclaré à la presse l’ambassadeur de France en Algérie, Xavier Driencourt, à l’issue d’une audience avec le chef de l’Etat algérien Abdelkader Bensalah, à qui il a remis ses lettres de créances.
Ancien colonisateur de l’Algérie (1830-1962), la France est indiquée lors des manifestations qui se poursuivent depuis le 22 février dernier en Algérie, de manigancer pour protéger ses intérêt dans ce pays d’Afrique du Nord, quitte à le déstabiliser. Fin

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.