ACTUALITES WASHINGTON, 26 décembre 2018 (Youpost – Xinhua) — la Maison Blanche a confirmé mercredi que le président des États-Unis Donald Trump et son épouse Melania Trump sont partis en Irak pour y rendre visite aux soldats américains.
La porte-parole de la Maison Blanche, Sarah Sanders, a tweeté que « M. Trump et la première dame se sont rendus en Irak tard dans la nuit de Noël pour rendre visite à nos soldats et à de hauts responsables militaires, les remercier pour leurs services, leurs succès et leurs sacrifices et leur souhaiter un joyeux Noël ».
Ce fut la première visite rendue par M. Trump aux troupes américaines déployées au Moyen-Orient depuis le début de son mandat en janvier 2017. Les États-Unis auraient environ 5 000 soldats en Irak.
La Maison Blanche a déclaré mercredi avoir commencé à retirer les soldats américains déployés en Syrie après avoir proclamé la victoire dans le combat contre l’État islamique. Fin

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.