ACTUALITES BEIJING, 12 juin 2019 (Youpost – Xinhua) — La partie espagnole a maintenu le principe d’une seule Chine et traité de manière appropriée les affaires de fraude par téléphone impliquant des résidents de Taiwan, a indiqué mercredi un porte-parole de la partie continentale de la Chine.
Les gens sur les deux côtés du détroit de Taiwan sont souvent victimes de fraude par téléphone, dans lesquelles les principaux suspects étaient des résidents de Taiwan, a fait savoir An Fengshan, porte-parole du Bureau des affaires de Taiwan du Conseil des Affaires d’Etat, en commentant la récente extradition des suspects depuis l’Espagne.
La partie continentale est toujours déterminée à lutter contre ces fraudes dans le but de sauvegarder la justice et de protéger les droits et intérêts des victimes. Elle a traduit les criminels en justice conformément à la loi, a affirmé M. An, ajoutant que les actions de la partie continentale ont reçu la reconnaissance de la part des personnes des deux côtés, et la compréhension et le soutien de la communauté internationale.
« Nous savons tous qui ignore l’intérêt des gens et qui crée des obstacles aux opérations conjointes contre les crimes à travers le détroit », a-t-il souligné en réponse aux accusations des autorités de l’île au sujet de l’enquête conjointe. Fin

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.