ACTUALITES DUBAI, 12 février 2019 (Youpost – Xinhua) — La a accompli des avancées économiques et technologiques majeures en encourageant le développement de l’économie numérique et en créant de nouveaux modèles de consommation, a indiqué l’agence de presse officielle des Emirats arabes unis (EAU), WAM, dans un article publié ce mardi.
Cette analyse, qui s’est efforcée de percer à jour le des grandes avancées économiques et technologiques de la Chine, a attribué ces réussites à plusieurs facteurs, comme le renforcement de l’économie numérique, la mise en place de nouveaux modèles de consommation, et les spécificités du système de formation scientifique chinois.
La Chine a pris de nombreuses mesures d’incitation pour encourager le secteur privé à consolider l’économie numérique, ce qui a permis à la fois de développer les entreprises technologiques existantes et de voir apparaître de nouvelles entreprises émergentes, indique l’article.
Les grands accomplissements de la Chine dans les domaines économiques et technologiques ont fait partie des principaux sujets discutés au cours du Sommet des gouvernements du monde (World Government Summit), qui s’est tenu du 10 au 12 février à Dubaï, a ajouté WAM. Fin

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.