ACTUALITES PYONGYANG, 27 mars 2019 (Youpost – Xinhua) — La République populaire démocratique de Corée (RPDC) a accusé mercredi les États-Unis de préparer une guerre biologique et chimique contre elle.
Le quotidien officiel Minju Joson a affirmé dans un reportage que le département de la Défense des États-Unis travaillait sur « un programme de défense biochimique pour l’exercice 2019 » visant à introduire une augmentation de 15,6% en glissement annuel du budget pour le « projet Jupiter », un scénario de guerre biochimique contre la RPDC.
Les États-Unis ont poursuivi ce projet par le passé, et y ont accordé un montant d’argent très important afin de transformer la Corée du Sud en terrain d’essai pour la guerre biochimique, rapporte Minju Joson.
« Cela montre que les États-Unis restent inchangés dans leur intention malveillante de générer des tensions dans la péninsule et d’étouffer la RPDC par la force », ajoute-t-il. Fin

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.