ACTUALITES MOSCOU, 20 mai 2019 (Youpost – Xinhua) — La Russie espère que les pourparlers sur l’échange de prisonniers avec l’Ukraine se poursuivront sous le mandat du nouveau président ukrainien, a déclaré lundi à Moscou le porte-parole de la présidence russe.
« Cette question a été activement discutée dans le cadre des canaux disponibles et dans celui du groupe de contact et c’est pourquoi nous espérons que ces discussions se poursuivront », a rapporté l’agence TASS, citant le porte-parole du Kremlin Dmitri Peskov lors d’un point de presse.
Dans le même temps, le porte-parole a reconnu qu’il subsistait toutefois quelques désaccords sur la définition des personnes détenues.
Volodymyr Zelensky a pris ses fonctions lundi en tant que sixième président de l’Ukraine. Dans son discours inaugural, M. Zelensky a déclaré que sa tâche prioritaire en tant que président était de mettre fin aux hostilités dans la région orientale du Donbass et de faire revenir les personnes détenues dans les conflits. Fin

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.