ACTUALITES MANAMA, 20 avril 2019 (Youpost – Xinhua) — Le groupe technologique chinois Wonder News a annoncé samedi l’ouverture de son siège régional à Bahreïn, qui offrira des services aux clients des pays du Conseil de coopération du Golfe.
L’annonce a été faite par le président de Wonder News, Ou Zhenxing, lors d’une conférence de presse avec Shaikh Hisham bin Abdul Rahman Al-Khalifa, chef du gouvernorat de la capitale qui couvre Manama, la capitale du royaume de Bahreïn.
La société chinoise, qui se concentre sur l’Internet mobile dans le monde arabe, a annoncé qu’elle investira 50 millions de dollars et offrira 500 opportunités d’emploi à Bahreïn au cours des trois prochaines années.
« Nous avons une équipe de recherche et développement hautement qualifiée qui a développé et introduit avec succès de nombreuses applications pour plus de 100 millions d’utilisateurs », a déclaré M. Ou.
Selon Shaikh Hisham, le siège de la société à Bahreïn est le résultat d’un protocole d’accord signé entre le gouvernorat de la capitale de Bahreïn et la ville de Shenzhen, dans le sud de la Chine, en septembre 2016.
Bahreïn a attiré plusieurs grands noms chinois, notamment le géant de la technologie Huawei et la société China International Marine Containers Company (CIMC), qui ont investi dans le royaume.
Fondée en 2015, la société chinoise Wonder News a des succursales dans les pays du Moyen-Orient, notamment à Bahreïn, dans les Émirats arabes unis et en Arabie saoudite. Fin

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.