ACTUALITES , 15 janvier 2019 (Youpost – Xinhua) — Mars Incorporated, producteur américain de confiseries, d’aliments pour animaux et d’autres produits alimentaires, a récemment signé un accord pour établir une usine d’aliments pour animaux dans la de (nord), ont annoncé mardi les autorisés locales.
Mars Inc. et le comité de gestion de la Zone de développement économique et technologique de Tianjin ont signé un accord de coopération en matière d’investissement pour ce projet d’usine d’aliments pour animaux vendredi dernier.
L’investissement du projet dépasse 100 millions de dollars, avec un capital social de 40 millions de dollars, selon le comité de gestion.
La nouvelle usine vise à devenir l’une des usines d’aliments pour animaux les plus avancées de Mars Inc. à travers le monde, en produisant divers aliments haut de gamme pour animaux destinés au marché chinois. Elle cherchera également à développer davantage de produits haut de gamme.
Avec une superficie de 110.000 mètres carrés, l’usine devrait produire plus de 250.000 tonnes de produits chaque année. Fin

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.